Ligue des Champions

C1 - PSG Bayern Munich : L'avertissement de Riolo

Ligue des Champions

C1 - PSG Bayern Munich : L'avertissement de Riolo

Publié le 08 Avril 2021 à 15h03 par Stevy
Photo : RMC Sport
Malgré la victoire du Paris SG (2-3) contre le Bayern Munich, le consultant sportif Daniel Riolo n'a pas hésité à adresser un avertissement aux joueurs parisiens.
Un maillot PSG à gagner très bientôt sur notre Instagram, rejoignez-nous !
"Le PSG ne sait pas défendre bas, ils n'ont fait que ça. Ils en prennent deux, avec des miracles et un Navas incroyable. Ils n'arrêtaient pas de se faire balader de droite à gauche et ne le corrigeaient pas, cela veut dire qu'ils ne le travaillent pas. Mais, le match est insensé. C'est ce que nous propose le football. Là, c'est passé, mais je ne sais pas si ça peut passer souvent comme ça. Le PSG ne passera pas au retour en faisant le même match", a averti Daniel Riolo sur RMC.
Votre avis - Quelle équipe face au Bayern ? 10

caractères restants
Avatar de oolive77 oolive77 110 - 08 Avril à 15h45
Pas besoin de nous prévenir gros con , on le sais déjà...

 
Avatar de Stevy Stevy 108 - 08 Avril à 21h04
Tu m'étonnes x)
zlad 1031 - 08 Avril à 16h34
Je suis pas d'accord. Il s'agit du Bayern, et vu notre forme, on savait qu'on n'allait pas leur marcher dessus. On a su etre intelligent. certes c'était risqué, mais quand riolo dit qu'on n'a rien fait pour arrêter les vagues Munichoise, c'est de la mauvaise foi, ou une mauvaise lecture selon moi. Je pense qu'on avait prévu de subir. On a fait le max pour que les actions du Bayern soient le moins dangereuses possibles. QUe leurs positions de frappe permettent à Navas de pouvoir arrêter les ballons sans trop de difficultés. A part deux actions très chaudes, c'était globalement maitriser. Alors bien sûr que si ça tourne mal, si il y a de la réussite en face qu' on peut en prendre bien plus, mais c'est du foot ! Bien sûr qu'on va souffrir au retour, c'est le Bayern en face. Mais ce qu'on a fait hier, y a aucune équipe européenne qui l'a fait depuis longtemps. Alors pour une fois, ne pourrait-on pas simplement souligner la perf, et encourager pour le retour ?

 
zlad 1031 - 08 Avril à 16h38
J'ajoute que sans LEwandowski, les deux grosses forces du Bayern était les centre en retraits aux abords de la surface, et les centres au deuxieme poteau, qui se finissent souvent en remise. A part une ou deux fois on a très bien gérer ces situations, qui sont pourtant nos points faibles e L1 (je trouve que quand ça centre en retrait, notre défense perd pied d'habitude). DOnc dire qu'on ne travaille pas c'est faux. On a bien identifier les dangers principaux et on s'est battu de façon intelligente. Je vois pas à quoi il s'attendait Riolo.

 
Avatar de Stevy Stevy 108 - 08 Avril à 21h05
Riolo être gentil ? Jamais de la vie, c'est tellement facile de critiquer, mais j'aimerais bien le voir sur le terrain pour voir ce qu'il est capable de faire x)

 
Avatar de Stevy Stevy 108 - 08 Avril à 21h08
Sans rajouter les blessures de Niklas Süle et de Leon Goretzka, le match retour va être plus compliqué pour le Bayern, mais c'est à Paris de bien jouer le coup