Paul Le Guen (entraîneur du PSG) :
"Lyon a mérité sa victoire. Lyon a du talent et de la force, aussi bien collective qu'individuelle. Nous avons tenté de les gêner dans la première demi-heure et également en seconde période lorsqu'ils jouaient à dix. Nous avons eu pas mal d'occasions qui auraient pu nous permettre de revenir. En première mi-temps, nous étions plutôt bien dans le match et dans les dix dernières minutes, les Lyonnais ont des actions exceptionnelles qui font basculer les choses. Je trouve que nous sommes restés solidaires et unis pour tenter de renverser les choses, nous n'y sommes pas parvenus, mais nous n'étions pas loin de le faire."
Pedro Pauleta (attaquant du PSG) :
"Contrairement au match contre Rennes, l'équipe s'est battue jusqu'au bout. C'est dommage d'avoir pris ces deux buts en fin de première période. Au retour des vestiaires, nous avons constamment cherché à égaliser, ce qui n'est jamais évident face à une grosse équipe comme Lyon. Il faut continuer avec cet état d'esprit pour aller chercher cette première victoire au Parc."
Alain Perrin (entraîneur de l'OL) :
"Quelques fois, j'aime beaucoup les victoires acquises dans la douleur. Sur le banc, nous préférons plier l'affaire plus tôt et être tranquilles mais des fois ces victoires difficiles font du bien. C'est une victoire qui résulte à la fois de la qualité collective et de la solidarité. Le groupe s'est battu ensemble pour préserver un résultat. Nous aurions pu éviter de nous faire peur en ne prenant pas ce carton rouge. Lorsque l'on est le dernier défenseur, il faut être capable de contrôler les opérations. Paris s'est rapproché deux fois de nous et nous aurions pu avoir un vent de panique, mais nous avons été solidaires pour laisser le moins d'espaces et conserver notre avantage."
Hatem Ben Arfa (milieu de l'OL) :
"Quand ils sont revenus à 2-1, on a quand même eu peur. Mais je suis content, le principal c'est d'enchaîner les victoires. Il faut continuer dans cette spirale. On est très content ce soir. Je suis content d'avoir marqué deux buts à Paris, d'où je suis originaire, devant tous mes amis et ma famille. Je pense que je peux encore faire mieux, j'ai encore beaucoup de travail à faire. Je peux encore progresser. Les jeunes du PSG ont montré beaucoup de qualité dans la conservation de balle, Le Guen sait ce qu'il fait. C'est lui qui nous a sortis Karim et moi. Si elle continue à jouer ensemble, cette équipe a un bel avenir."