Paul Le Guen (entraîneur du PSG) :
"Il fallait se qualifier, on l'a fait dans la difficulté, mais nous avons obtenu notre billet pour les quarts de finale. Ce n'était pas évident d'enchaîner après Lyon. On a manqué de maîtrise en seconde période, mais nous avons eu de la réussite, plus que sur les derniers matches. Une certaine approximation dans le jeu est survenue un peu avant la mi-temps. Il faut être contents et lucides après ce résultat. Nous allons maintenant essayer de réaliser un match solide à Strasbourg qui est en pleine confiance après avoir gagné à Lille. Avec l'état d'esprit affiché dimanche, on peut obtenir un bon résultat. Pauleta retrouve de la confiance et du rythme, c'est bien pour l'équipe."
Rolland Courbis (entraîneur de Montpellier) :
"Le premier but encaissé est un cadeau de notre part. La reprise de Pauleta est belle, mais on leur sert sur un plateau. Après il y a ce penalty manqué et l'expulsion en fin de match pour couronner le tout. Je ne sais pas si c'est le PSG qui s'est qualifié ou si nous nous sommes éliminés. Je suis partagé à 50-50. Paris m'a paru faire un match sérieux avec une équipe équilibrée et plus que correcte."
Pedro Pauleta (attaquant et capitaine du PSG) :
"C'est évidemment un grand moment quand on parvient à marquer ce 100e but en 4 ans et quelques mois. Je le dédie aux supporters, à tous les joueurs et à tous les gens qui m'ont aidé à marquer ces buts. Ce soir c'était un match difficile contre une équipe de Montpellier qui nous a créé beaucoup de difficultés. C'est la première fois cette saison que l'on gagne au Parc. Cela nous a fait du bien. L'équipe a tout donné aujourd'hui pour gagner le match."
Mickaël Landreau (gardien de but du PSG) :
"Cette victoire nous fait du bien. Nous en avions vraiment besoin. Ce match l'a montré, ici on ne maîtrise pas complètement. Bien sur, en coupe le plus important c'est de se qualifier. C'est chose faite et nous sommes satisfaits ce soir. Nous aurions aimé faire encore mieux, mais ce n'est jamais simple de jouer des équipes de Ligue 2. Heureusement nous avons réussi à marquer tôt. Malheureusement nous n'avons pas réussi à tenir ce rythme et à marquer un 2e but plus rapidement. Nous ne sommes donc jamais à l'abri. Maintenant on se qualifie pour les quarts et c'était l'objectif."
Zoumana Camara (défenseur du PSG) :
"Nous sommes soulagés. On était impatients de remporter une première victoire au Parc et j'espère qu'elle va nous permettre de jouer plus libérés à l'avenir. Nous avons souffert mais l'important c'était de se qualifier. Nous sommes toujours en course. Dans le premier quart d'heure nous sommes allés de l'avant et nous avons ouvert le score. Peut-être que nous nous attendions à dérouler et cela n'a pas été le cas. Nous avons commencé à reculer en fin de première période. Les défaites en championnat étaient sans doute dans les têtes. Cependant, nous avons su rester solides et marquer un deuxième but en fin de partie. Sur le penalty, l'arbitre essaye peut-être de compenser une soi-disant faute sur l'action précédente. Pour moi il n'y a faute ni sur la première ni sur la seconde."