Pour le site officiel de la Ligue 1, Raï a déclaré : "Il y a forcément la Coupe des Coupes en 1996 avec la fête qu'il y a eue derrière... Puis, mon dernier match au Parc, contre Monaco (25 avril 1998). Il y a aussi eu le moment symbolique où j'ai pris le brassard de capitaine (saison 96/97), le but contre le Barça au Parc (1/4 de finale retour de Ligue des Champions, 94/95), le 5-0 contre Bucarest où il y avait une ambiance..."
Avant de rajouter : "Il y a aussi le match retour contre Parme avec mes deux pénaltys (3-1, 1/4 de finale retour de Coupe des Coupes, 95/96)."
Raï a ensuite évoqué le rôle de Yannick Noah lors de la victoire en 1996 : "Pour remporter une grande victoire, tous les détails sont importants. Donc Yannick Noah a apporté sa contribution. Ça serait trop de dire que le PSG n'aurait pas gagné la Coupe sans lui mais il a été important."
Avant de conclure : "C'était une très bonne idée de l'intégrer au groupe. Je ne le connaissais pas avant ça, mais c'est un mec qui a une lumière incroyable. Il a une énergie positive qui vous marque immédiatement. Un peu comme un Maradona ou un Cantona."