Quantcast

PSG : Comment Donnarumma gère ses erreurs

Publié le 26 Mai 2023 à 07h13 par Ricardinho
PSG.fr
Parfois coupable sur les buts parisiens encaissés, Gianluigi Donnarumma a expliqué comment il essayait d'oublier ses erreurs.
"Il y a forcément ce moment compliqué où tu réalises après quelques secondes que tu t'es manqué. Là, tu peux être amené à te dire d'instinct : ''J'aurais du être là, j'aurais du voir ça, j'aurais du dire ça...''. Mais il ne faut surtout pas avoir ces pensées, il faut rester dans son match," a déclaré le portier italien dans Onze Mondial.

« Apprendre à faire le vide »


Pour rajouter ensuite : "C'est le moment qui vient après qui est fondamental, parce que le match continue et il faut retourner dedans avec la tête, penser au prochain ballon, à la prochaine attaque. C'est aussi ça la difficulté de ce poste, il faut apprendre à faire le vide après ces moments dévastateurs."

« Ça fait partie du foot »


L'Italien a ensuite conclu : "Les erreurs, ça arrive et ça arrivera encore, à moi et aux autres. Ça fait partie du foot, on ne peut rien y faire, qu'on le veuille ou non. Après le match, il y aussi le moment de l'autocritique qui est important. C'est celui qui va te permettre de repartir au boulot sur des bases saines."
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires