Sur les ondes de France Bleu, le consultant a déclaré : "Je suis assez surpris du départ de Sergio Ramos mais je l'accepte. Le Paris Saint-Germain n'était peut-être pas prêt à tout pour garder Sergio Ramos."
Avant de rajouter : "Je le déplore quand même parce qu'il y avait un soucis de garder quelqu'un avec du caractère dans le vestiaire. On n'en a pas beaucoup dans le vestiaire et lui, il portait très bien le rôle. Donc, de le voir partir ça me dérange un peu de ce côté-là."
Rabesandratana a poursuivi : "Après, si vous ramenez des joueurs avec du caractère et qui vont être capables de prendre en main ce vestiaire, ok pas de problème. On va surveiller un peu tout cela mais aujourd'hui je suis un peu déçu de ce que j'entends."
Et de reprendre : "Pour Galtier, c'était moins une surprise. On s'en doutait bien avec son bilan. Je reste quand même persuadé que c'est un bon entraîneur mais le PSG était trop grand pour lui aujourd'hui. Je ne dis pas que dans le futur il ne sera pas capable de gérer, mais pas ce PSG et ses problèmes."
Et de conclure : "Parce que le PSG est toujours difficile à diriger, donc il va falloir trouver quelqu'un qui a du caractère mais aussi l'expérience pour pouvoir gérer un vestiaire comme celui du Paris Saint-Germain."