"Faudrait être complètement con de payer ce joueur une fortune pour ne pas s'en servir, d'autant plus que quelque soit les états d'âme de Mbappé, sur le terrain il sera toujours à 100% et concentré sur le fait de marquer des buts et gagner le plus de matchs possibles," lâche Ménès.
"S'en priver serait une folie mais on est dans une situation de respect d'un contrat, encore une fois, je vois pas ou il est écrit qu'un joueur au bout de 6 ans, 7 s'il fait la saison prochaine, un joueur doit nécessairement partir pour que son club touche une indemnité," ajoute Pierre Ménès.
"Un contrat c'est fait pour être respecté par le club et par le joueur et quand un joueur va au bout du contrat ça veut dire que les deux parties ont honorées ce qu'ils ont signé l'un et l'autre," pense le journaliste sur sa chaîne Youtube.
"Donc lui reprocher de partir libre est un faux débat, il fait ce qu'il veut. Ca ne va pas dire qu'il n'a pas prolongé là qu'il ne le fera pas dans 3 mois avec un accord de sortie du club. Il est grand temps que Mbappé rejoue au football et qu'il arrête les communiqués et qu'il retrouve sa place sur le terrain," a conclu Pierre Ménès.