Ricardinho Questionné sur la rumeur Dro Fernandez, Laurent Perrin voit plus cette arrivée comme un renfort sur le long terme qu'une solution immédiate à l'effectif de Luis Enrique.
"Les dirigeants estiment qu'ils n'ont pas besoin de se renforcer. Dro Fernandez représente une superbe opportunité, mais il ne vient pas pour changer le visage de l'équipe en février. C'est un pari sur l'avenir," a précisé Laurent Perrin dans le journal du Parisien.
Le journaliste a insisté sur cette possible arrivée, qui semble plus être un pari sur l'avenir : "Le transfert de Dro Fernandez est toujours en bonne voie mais en termes de mercato, tant qu'on ne voit pas une annonce officielle, il faut rester prudent. D'autres clubs sont sur le coup, notamment City et Dortmund."
Malgré tout, Laurent Perrin a estimé que l'Argentin pouvait être un excellent renfort pour le PSG : "S'il débarque, il va sans doute vite s'intégrer au système et à la philosophie du coach. C'est un milieu offensif, très à l'aise quand il évolue à gauche."