Dimanche prochain, Brest se déplacera au Parc des Princes. Pour les Brestois Romain Poyet et Ousmane Coulibaly, le PSG a tout à perdre lors de cette rencontre.
Face au nouveau PSG, le Stade Brestois fait figure de petit poucet. Un statut qui convient très bien à Romain Poyet, interrogé par le site officiel de son club : "Je les ai vus jouer, c'est une équipe en pleine mutation avec des nouveaux joueurs qui arrivent, des stars aussi qui vont, à un moment donné, avoir la pression. Alors dimanche, il ne faut pas qu'ils se loupent parce qu'ils jouent contre Brest et que le Parc va être plein. Nous, on va y aller en petits qui n'ont rien à perdre et tout à gagner. C'est une position qui nous convient bien parce qu'on est capables de faire quelque chose. On va essayer de les faire douter même si on sait que ce sera compliqué", a ainsi affirmé Poyet sur le site officiel du club brestois.
Du côté d'Ousmane Coulibaly, le discours est le même : il faudra faire douter les stars du PSG : "Tous les ans ils ont une grosse équipe, de supers joueurs. Mais ça ne doit rien changer pour nous, il faut les prendre comme une formation normale, même si sur le papier ils sont impressionnants. Si on y va en se disant que c'est perdu d'avance, ça n'ira pas", a déclaré le joueur formé à Mantes la Jolie dans les colonnes de Ouest France.
Si ce dernier espère vaincre le PSG, il se méfie avant tout du Brésilien Nenê : "C'est un grand technicien, il faudra donc faire attention à ne pas se jeter", a-t-il conclu.