Alors que les médias ont globalement profité de l'altercation - très passagère - entre Nenê et Gameiro lors de la réception de Nice, Bixente Lizarazu préfère pour sa part en rire sur les ondes de RTL.
"Il y a forcément des petites guerres d'égo. Ce que je pense surtout, c'est qu'il faut que ce soit clair avant le match, qui doit tirer les penaltys, qui doit tirer les coups francs et les corners. Je pense qu'Antoine Kombouaré l'a défini ou en tout cas il doit le définir. Après, qu'ils se chamaillent...J'ai connu un club qui au départ s'appellait le FC Hollywood, où on se mettait sur la gueule à l'entraînement. C'était une autre histoire et c'était vachement plus tendu. Là, c'est de la rigolade. Une équipe de foot, c'est une meute de loups, plus les joueurs sont bons, plus ils ont du caractère. Si tu vas loin dans un sport, c'est que tu as plus de caractère que les autres. Quand tu mets ensemble plein de joueurs de talent et de caractère, de temps en temps c'est un peu explosif. Après, il faut aussi de l'intelligence."
Et visiblement, les joueurs parisiens en ont eu puisque Gameiro est venu féliciter Nenê après son ouverture du score. Surtout, le Brésilien a su ensuite laisser le second penalty à l'ancien Lorientais, histoire de clore ce débat qui n'aurait jamais eu lieu sans médias en manque de crises parisiennes.