Quantcast

PSG : Hoarau veut sortir les "cojones"

Publié le 26 Mars 2012 à 13h17 par Raoul Sanchez
Une nouvelle fois décisif hier soir, Hoarau concède volontiers la mauvaise passe du PSG. A l'heure ou l'équipe amorce son sprint final, les Parisiens devront afficher un esprit plus conquérant s'ils veulent décrocher le titre.
S'il veut être champion, le PSG devra aborder les prochaines rencontres avec davantage d'envie. Le constat est partagé par l'attaquant parisien, interviewé par Sports.fr : "C'est vrai qu'à la maison, je pense que ce sont deux points de perdus [...] Après, il reste neuf matches, il va falloir montrer un autre visage, conquérant tout simplement. Sinon, on sait comment ça va se terminer [...] On va à Nancy, on reçoit Marseille, et ça va être les mêmes matches. Il va falloir sortir les « cojones » [...] Ce n'est pas la fin du monde. On fait match nul à la maison, il y a des tournants et il faut le dire, on fait un peu les cons ces derniers temps. Ce n'est pas fini, il reste neuf matches et on est premier ex aequo. Ça va se jouer jusqu'au bout, et il faut en être conscient".

Fébrile a chacune de ses sorties, le PSG semble nettement moins sur de ses forces que lors de l'arrivée de Carlo Ancelotti. L'ancien havrais assure néanmoins travailler dur afin de gommer les lacunes de l'équipe parisienne : "On a parlé entre nous, on a visionné les vidéos, après c'est un état d'esprit. Chacun doit être conscient de ça, et ressentir les choses intérieurement. On veut être champion, à chacun de l'exprimer sur le terrain. Il y a un peu de pression, ce n'est pas facile [...] C'est vrai que sur les derniers matches, nos prestations sont plutôt moyennes. Il faudra rectifier tout ça [...] Il faut qu'on ait une prise de conscience individuelle, que ça vienne vraiment du coeur, parce qu'il faut aller le chercher. Et moi j'ai envie d'être champion, donc..."
Veste Sweat à capuche Collection officielle PSG
Veste sweat zippée à capuche PSG, en matière 70% coton, 30% polyester. Disponible en taille S à XXL.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires