Voici le détail des performances individuelles de la réserve qui s'est inclinée à domicile par deux buts à zéro face à Beauvais.
Benhamou : Il encaisse deux but mais n'a pas grand-chose à se reprocher. Il a retardé l'échéance en réalisant un bon arrêt à la 25ème minute, mais est fusillé à bout portant dix minutes plus tard.
Oualembo : Costaud physiquement, on a senti qu'il n'est pas un latéral de formation car il n'a pas beaucoup débordé sur son côté droit. Défensivement il a assuré en restant sobre et plutôt efficace. Dommage qu'il n'ait pas plus apporté offensivement.
Ichalalene : Sobre et efficace. Il a rassuré sa défense. Aucune erreur directe mais il est responsable au même titre que Kbidi sur les deux buts. Sinon il a été rassurant aussi bien au sol que dans les airs. Il a également beaucoup parlé à ses défenseurs notamment Oualembo pour le replacer.
Kbidi : responsable sur les deux but à part égale avec Ichalalene. Cependant malgré une certaine nonchalance, il n'a pas été top mal.
Bakayoko : Directement responsable sur les deux buts dont les centres sont venus de son côté. Il a eu tendance à trop se rapprocher dans l'axe de la défense et a été en retard sur son adversaire direct qui a eu le temps de centrer tranquillement. Hormis ces deux erreurs, il a fait bonne impression. Rapide et assez puissant, il n'a pas hésité à jaillir dans son couloir pour défendre ou tenter d'apporter le danger. Cependant ses centres n'ont pas toujours été très précis. Sorti sur blessure et remplacé par Ouamara
Gamiette : Posté à un poste inhabituel de Milieu droit, il a eu du mal à faire la différence et apporter offensivement. Il s'est battu et a aidé à bloquer son couloir. Logiquement remplacé ne deuxième période par Vergnes. Ce dernier a fait bonne impression avec une très belle technique balle au pied. Il a su apporter des solutions et des décalages mais a peu jouer pour vraiment peser sur la rencontre.
Chantome : Pour sa première titularisation en CFA, il est passé à côté d'une grande partie de son match en n'ayant pas su élever son niveau de jeu. Assez frêle, il n'a pas répondu présent au défi physique imposé. On l'a vu beaucoup errer sur le terrain et a un peu délaissé Blanc à la récupération. Cependant, il s'est réveillé en fin de match en devenant plus agressif et en mettant à profit sa belle technique balle au pied.
Blanc : Joueur de champs le plus expérimenté, il a beaucoup couru pour combler les brèches et récupérer des ballons. Il a touché beaucoup de ballons et tenter de distribuer le jeu mais le manque de mouvement de ses coéquipiers ne l'a pas aidé. Cependant, il aurait pu et surtout du organiser le pressing au milieu de terrain pour éviter que le premier rideau défensif soi trop bas. De l'envie et de bonnes interventions défensives.
Chendri : À un poste assez inhabituel de milieu gauche il n'a pas beaucoup utilisé son couloir. Quand son équipe avait le ballon, il était toujours trop haut. Par conséquent, ses coéquipiers n'ont pas pu le sollicité et une fois le ballon perdu, il devait toujours faire de longues courses pour venir défendre. S'il avait été mieux placé, il ne se serait pas fatigué à revenir en courant. En fin de rencontre il a plus joué dans l'axe et a su faire la différence balle au pied. Malheureusement il n'a pas toujours fait les meilleurs choix.
Guillerme: Ne s'est pas économisé. Il a effectué un pressing quasi incessant. Cependant il s'est très vite énervé et a perdu sa lucidité. Frustré par le score et le manque de ballons, il a trop eu tendance à plus penser à mettre des coups à son adversaire pendant les duels qu'à penser à son ballon. On peut également lui reprocher des contrôles manqués qui ont mis fins à deux bons mouvements. Beaucoup trop énervé et averti d'un carton jaune, il a été remplacé par Yohan Heyman. Ce dernier a fait ce qu'il pouvait mais les ballons n'arrivaient pas.
De Souza : Comme Guillerme il a beaucoup pressé la défense beauvaisienne mais il loupe une énorme occasion de revenir à la marque. Par la suite, il a beaucoup trop joué de manière personnelle oubliant ses coéquipiers dont Guillerme en particulier qui a multiplié les appels de balle. Beaucoup trop individualiste et peu réaliste. Match peu convainquant.
Lecornu : N'est pas intervenu du match alors que des défaillances dans le jeu étaient flagrantes. Quand on voit la manière dont les corners ont été négociés, on se demande ce que font les joueurs à l'entraînement. En tant qu'entraîneur, il aurait du replacer ses joueurs et les remotiver. De plus, il est étonnant qu'il ait laissé Dramé et Haddad avec les pros alors que la réserve joue le maintien.