Le latéral se rappelle avec envie du match aller à Bordeaux (0-2), qui avait donné lieu à une des meilleures prestations parisiennes en 2005-06 : "Nous avions évolué dans un dispositif différent de celui qui était habituellement aligné par Laurent Fournier. Je jouais à gauche au lieu de la droite et cela donnait un système en 4-3-3. Nous avions fait le match parfait. En plus, cela faisait longtemps que nous n'avions pas gagné à Bordeaux. (...) Tout le monde avait été concerné."
La fin de saison s'annonce chargée : "Oui. Ce qu'il y a de sur, c'est que tout cela est très excitant, pour nous, pour le club et pour nos objectifs de la fin de championnat. Je pense que, pour l'instant, nous sommes bien. Nous avons fait un très bon match face à Auxerre en gagnant 4-1. Contre Monaco, nous réalisons également une bonne partie et nous aurions même pu l'emporter si nous n'avions pas commis cette erreur sur l'action amenant le but de Chevanton. Mais dans l'esprit, tout le monde y était et on n'a rien à se reprocher par rapport à ce match-là."
Selon lui, le match contre Auxerre doit constituer la référence : "Maintenant, c'est le match face à Bordeaux, au Parc, qui se profile et on se devra de rééditer la même performance que contre Auxerre et être dans le même état d'esprit. D'ailleurs, à l'entraînement, tout le monde travaille bien, dans la joie et la bonne humeur. C'est ce qu'il faut, je crois, pour bien terminer la saison."