Selon lui, même si le match à Rennes prime tout, il n'est pas question de laisser gagner Benfica : "On est à la portée d'un quart de finale qui est un beau challenge, le premier pour nous cette semaine et le match contre Rennes qui est très important. On est déçus après notre défaite contre Auxerre mais pas abattus."
Mais la fatigue causée par cette coupe UEFA ne pénalise-t-elle pas le PSG ? "C'est vrai qu'avec un match tous les trois jours, la fatigue est là mais je ne sais pas si on peut faire une corrélation entre les deux. C'est toujours très bon pour le moral de gagner et ce serait très bon d'éliminer Benfica ! Il faut aller chercher les victoires. Il faut jouer ensemble et se rebeller ensemble."
Ce que Paris n'a pas fait jusqu'ici ? "On peut toujours commenter sur ce qui nous manquent mais je suis convaincu que ce qu'on a suffira à nous sauver. J'ai l'impression qu'on va de l'avant pour autant. Mais bon, je vois ça de l'intérieur. A Strasbourg, il y a avait des leaders, des aboyeurs dans l'équipe mais on est descendus quand même. Il a surement d'autres explications."