club

Le choix Gueye critiqué par ce journaliste

club

Le choix Gueye critiqué par ce journaliste

Publié le 27 Juillet 2019 à 18h32 par Jean-Christophe
Le journaliste Guillaume Dufy a fait part de sa déception au sujet du recrutement d'Idrissa Idrissa Gueye Gueye au PSG.
Sur la Chaine l'Equipe, Dufy a déclaré : "Je ne suis pas persuadé qu'il ait beaucoup joué la Ligue des champions. Il n'est pas là pour découvrir la Ligue des champions avec le PSG quoi... Je m'attendais à mieux de la part de Leonardo, je m'attendais à voir un vrai spécialiste ou un jeune italien comme il avait pu faire avec Marco Marco Verratti Verratti. Il a du réseau. Ce n'est pas vraiment une sentinelle en plus Idrissa Idrissa Gueye Gueye."

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4535 - 27 Juillet à 20h21
Trop d'ânerie et d'incompétence avec si peu de phrases, bravo.
 
Avatar de timarie timarie 171 - 27 Juillet à 20h53
sans revenir sur les qualités ou défauts Gueye que je suis assez content de voir arrivé car clairement on etait encore juste sur ce poste .
j 'ai aussi le sentiment que c'est un peu un choix par défaut encore une fois, que l'on a pas eu celui que l'on espérait ou convoitait .
et oui si on avait pu prendre en plus un petit jeune en devenir à ce poste cela ne serait pas de trop aussi
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 4535 - 28 Juillet à 09h30
Y avait bien le jeune Tonali mais il n'aurait pas apporté plus de garanti que Gueye et un profil trop similaire à ce qu'on a déjà. Aprés je ne considère pas que de recruter un mec 30 M qui depuis 3 ans à quasiment les meilleurs stats dan son secteur de jeu dans le meilleur championnat du monde soit un choix par défaut.
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 27 Juillet à 22h19
quand le mec te joue 5x2 equipes de ligue des champions dans l'année au moins en PL... franchement dire que le mec connait pas la LDC? mer.de il joue Liverpool ManCity Arsenal Tottenham United chelsea etc...etc... etc...
 
Avatar de Pesnoo78972 Pesnoo78972 378 - 28 Juillet à 09h00
Complètement d'accord avec toi c'est ce que je voulais dire
Avatar de Alexpsg11 Alexpsg11 299 - 28 Juillet à 10h17
De plus, quoi que l'on puisse dire ce joueur sera un renfort pour l'équipe. Je préfère un joueur moins bling bling qui joue à son poste et va se défoncer plutôt que le bricolage avec des joueurs qui ne joues pas à leurs postes. L'année dernière c'est clairement le milieu qui faisait défaut. Cette année entre la charnière TS-Marqui, les renforts aux milieux avec des joueurs d?expériences et jouant à leurs postes et la MCN, va t'on enfin rêver plus grand...?
 
Avatar de susic971 susic971 272 - 28 Juillet à 22h11
Duffy, c'est pas compliqué : quoi qu'il se passe à Paris, c'est forcément une connerie. Mais en même temps, s'il considère qu'il est payé pour critiquer le PSG, en tant que supporter marseillais...
A Lille, GUEYE était un bon joueur. A Everton, il a passé un cap. Je ne regarde pas le championnat anglais, mais j'ai lu quelques chiffres qui situent le bonhomme (je précise que les chiffres ne sont pas une loi pour moi). Et je je l'ai observé à la CAN 2019, où il ne se contentait pas de récupérer des ballons et de gagner des duels. Il participait aussi au jeu, et il le faisait plutôt bien. Alors, je me dis que si on lui demande juste, en LDC, de récupérer le ballon et de le donner à VERRATI ou NEYMAR (comme un certain DESCHAMPS avec ZIDANE), ça devrait le faire. Au passage, je précise juste.... il n'est pas maladroit avec un ballon, loin s'en faut...