Franck Dja Djedje au Grenoble Foot 38 :
Le jeune attaquant parisien de 21 ans a commencé son prêt par un changement de poste : d'attaquant axial il est passé milieu droit à la demande de son entraîneur Yvon Pouliquen. La reconversion a été réussie puisqu'il a été l'un des joueurs du club les plus utilisés cette saison. Avec un total de 35 matches, dont 32 titularisations, pour 5 buts il a réalisé sa première saison pleine chez les professionnels. On peut notamment saluer ses réalisations contre Caen, promu en Ligue 1, dont le but de la victoire du GF38 au Stade d'Ornano. Sa réussite a été couronnée par des sélections avec l'équipe de France Espoirs, aux côtés de Clément Chantôme notamment. Le seul bémol concerne les cartons. Avec six avertissements et une expulsion, le bilan est lourd pour un joueur offensif, même si l'expérience engrangée cette saison devrait lui servir à corriger ce problème.
Bilan en Ligue 2 : 33 matches (dont 30 titularisations) pour un total de 2375 minutes, 5 buts marqués, 6 avertissements, 1 expulsion.
Bilan en Coupe de France : 2 matches (dont 2 titularisations) pour un total de 170 minutes, 0 but marqué, 0 avertissement.
Bilan en Coupe de la Ligue : Aucun match disputé
Rudy Haddad au Valenciennes Anzin FC :
Comme Dja Djedje, il était parti en prêt pour lancer sa carrière professionnelle. S'il a beaucoup joué par rapport aux saisons précédentes avec le PSG, il ne s'est pas totalement imposé dans le Nord. Sous la coupe d'Antoine Kombouaré, qu'il avait connu avec la réserve parisienne en CFA, il a été balloté à plusieurs postes. D'abord en concurrence avec Roudet pour le poste de milieu gauche, il a ensuite été positionné plus haut sur le terrain pour accompagner Savidan avant de finir au poste de milieu droit. S'il a participé à beaucoup de matches, il aura été remplaçant une fois sur trois environ. Son bilan statistique est assez faible (un seul but) et il a souvent paru dépassé par le rythme de la Ligue 1. Un prêt qui lui aura permis de réellement découvrir le haut niveau mais le joueur aura quand même déçu avec un club aux moyens offensifs limités.
Bilan en Ligue 1 : 29 matches (dont 18 titularisations) pour un total de 1586 minutes, 1 but marqué, 3 avertissements.
Bilan en Coupe de France : 3 matches (dont 2 titularisations) pour un total de 253 minutes, 0 but marqué, 1 avertissement.
Bilan en Coupe de la Ligue : Aucun match disputé.
Carlos Bueno au Sporting Portugal de Lisbonne :
Il était parti pour s'imposer en Europe loin de l'inamovible Pauleta et occuper la pointe de l'attaque lisboète avec Liedson, le titulaire indiscutable. Finalement il s'est retrouvé en concurrence avec le jeune Yannick et Alecsandro et a été le moins bon des trois joueurs, donc celui qui a le moins joué. Les moments positifs de sa saison se résument à quatre matches. Alors qu'il venait de réaliser une prestation lamentable contre Benfica et qu'il était très fortement critiqué, il inscrit son premier but pour le Sporting à la mi-décembre lors du dernier match des poules de la la Ligue des Champions contre le Spartak Moscou. S'ensuit un long passage à vide puis le réveil début février contre le Nacional Madère avec un hallucinant quadruplé en 20 minutes juste après son entree en jeu. Une semaine plus tard, El Loco fait de nouveau trembler les filets avec un doublé lors d'un match de Coupe du Portugal contre le CD Pinhalnovense, club de deuxième division. Ce seront ses derniers buts avec le Sporting. Malgré cette saison décevante, Carlos Bueno retrouve la sélection urugayenne en mars 2007 après plusieurs années d'absence pour un match contre la Corée du Sud. Il inscrit les deux buts de la victoire de la Céleste et pleure littéralement de joie après son deuxième but. Il disputera son dernier match avec le maillot vert et blanc lors de la 21ème journée de Bwin Liga contre l'Estrela da Amadora. Il est finalement retenu dans la présélection urugayenne pour la Copa America 2007 au Venezuela.
Bilan en Bwin Liga : 14 matches (dont 11 titularisations) pour un total de 814 minutes, 4 buts marqués, 1 avertissement.
Bilan en Coupe du Portugal : 1 match (pour 1 titularisation) pour un total de 90 minutes, 2 buts marqués, 0 avertissement.
Bilan en Champion's League : 2 matches (dont 1 titularisation) pour un total de 101 minutes, 1 but marqué, 0 avertissement.