Landreau (7,5) : Le portier parisien s'est montré rassurant, effectuant plusieurs arrêts et de nombreuses sorties qui ont soulagé sa défense.
Ceará (6) : En dépit d'une ou deux erreurs, il a réalisé un bon match. Appliqué, le Brésilien s'est offert quelques montées et est à l'origine du but.
Camara (6,5) : Solide, le défenseur central a rendu une copie sérieuse et sans faute. L'ancien Stéphanois aurait par ailleurs pu marquer par deux fois, sur coup de pied arrêté.
Sakho (6,5) : A l'instar de son coéquipier, il a réalisé un bon match, même s'il a perdu un duel de la tête face à Cerdan, heureusement sans conséquence.
Armand (5,5) : Parfois en difficulté face au remuant Gervinho, il s'en est au final correctement tiré. Le latéral gauche a par ailleurs effectué peu de montées.
Sessegnon (6,5) : S'il n'a pas toujours effectué les bons choix, il s'est montré meilleur que lors de ses dernières sorties. Passeur décisif, il a parfois semé le trouble dans la défense mancelle et aurait pu marquer plus d'une fois. Chose assez rare : le Béninois a participé aux tâches défensives et s'est replacé plus souvent qu'à l'accoutumée.
Makelele (6) : Plus offensif que d'habitude, il a semblé en jambes mais a perdu trop de ballons. Défensivement, il a tenu son rang.
Clément (5,5) : Moins en vue que d'habitude, il a tout de même récupéré son lot de ballons habituel et a beaucoup couru.
Rothen (4) : Lent et souvent imprécis, il a en plus perdu deux ballons dangereux au milieu de terrain. Du positif tout de même, avec quelques mouvements intéressants en attaque et un repli défensif qui a parfois soulagé l'équipe.
Luyindula (4,5) : S'il a parfois réalisé de beaux enchaînements avec le ballon, il a manqué de réalisme, ce qui est toujours embêtant pour un attaquant, et n'a pas toujours pris les bonnes décisions.
Kezman (6) : Profitant des blessures d'Hoarau et Giuly, le Serbe était titulaire en championnat, pour la première fois depuis près de huit mois. Auteur du but de la victoire, il a montré des choses encourageantes dans le jeu mais a aussi manqué de réalisme, alors qu'il aurait pu tuer le match. Remplacé à trois minutes de la fin par Pancrate.
Le Guen (5,5) : L'entraîneur parisien a du composer avec l'absence de son duo d'attaque et avait donc aligné Kezman et Luyindula. Si le Serbe a marqué, l'équipe a globalement manqué de réalisme. En revanche, les Parisiens ont montré un autre visage que contre Rennes, affichant une solidarité qui a fait plaisir à voir. S'ils se comportent ainsi samedi soir, ils se rendront la tâche plus facile.
L'arbitre, Monsieur Coué (5), a peut-être oublié un penalty pour le PSG pour une faute sur Makelele.