Mamadou Sakho (défenseur du PSG) :
"Paris est toujours en tête, c'est bien. C'était un match compliqué, contre une bonne équipe. C'est un nul mérité, après un match assez fermé. On a montré qu'on ne lâchait pas, l'état d'esprit est positif. Il y a encore beaucoup d'équipes en course, même si on a pas mal d'avance sur le troisième. Un but juste avant la pause, c'est toujours frustrant et rageant. Mais on est resté sur de notre force. Ce soir, on a eu un peu plus de mal collectivement mais on ne peut pas toujours bien jouer. On essaie encore de s'adapter au système du coach."
Jérémy Ménez (attaquant du PSG) :
"C'était un match ouvert et on a montré de belles choses. On est toujours premiers, il faut regarder vers l'avant. Si on avait pu éviter ce but en fin de première période, ça aurait été peut-être différent. On savait que c'était une bonne équipe, ils jouent ensemble depuis deux ou trois ans. Mais c'est toujours un point de gagné. Tout n'a pas été parfait mais on a fait de belles choses. On prend les deux mêmes buts et c'est un peu embêtant. Mais on ne rejette la faute sur personne."
Henri Bédimo (défenseur de Montpellier) :
"Tout reste à jouer pour la première place mais c'est encourageant. C'était une revanche. On n'avait pas digéré le match aller (défaite 3-0) où on avait fait un bon match malgré une addition salée."
Geoffrey Jourdren (gardien de Montpellier) :
"La frappe d'Alex ? Elle change complètement de direction. Tu ne peux pas la voir. Je me dis 'ils ont recruté Mark Landers (personnage du dessin animé Olive et Tom, ndlr) ou quoi ?' Le scenario du match est un peu rageant mais on a montré un beau visage par rapport au match aller. On prend un point et les résultats de cette journée nous ont été plutôt favorables."