Landreau (5) : Le portier parisien n'aura finalement pas eu grand-chose à faire mais a encaissé trois buts. Sa lecture du jeu s'est une nouvelle fois avérée utile dans certaines situations. Est monté sur les deux derniers corners.
Ceará (4) : Il a connu quelques difficultés face au virevoltant Ben Arfa et aussi face à Benzema. Surtout, c'est lui qui offre le premier but au premier nommé, suite à une mauvaise rela. Le Brésilien a également manqué d'agressivité sur la seconde réalisation lyonnaise. Dommage, car il se sera montré disponible et plutôt appliqué pendant la majeure partie du match.
Camara (4,5) : L'ancien Stéphanois a eu du mal à faire face au talent et à la vivacité de Benzema. Il a paradoxalement manqué d'agressivité à certains moments alors qu'il a plusieurs fois montré qu'il pouvait être dur sur l'homme.
Yepes (5) : Le Colombien, qui se remet dans le rythme, n'a pas brillé défensivement mais n'a pas non plus commis de grosse erreur. Il a surtout été en vue offensivement, d'abord sur une grosse frappe de plus de 30 mètres, puis sur une tête sur un corner.
Sakho (4) : Pour son deuxième match en Ligue 1, le latéral gauche de 17 ans était une nouvelle fois capitaine. Il n'a pas été à la fête face aux virevoltants Govou et Ben Arfa et a manqué de rigueur dans le placement et dans le marquage. Un apport offensif limité.
Ngoyi (4) : Il découvre lui aussi la Ligue 1, puisque ce n'était que sa troisième apparition dans l'élite. Auteur d'un bon début de match, avec une activité intéressante, il a ensuite faibli, ce qui peut paraître logique. C'est peut-être pour cette raison qu'il a laissé trop d'espaces au milieu, tout comme Sankharé, d'ailleurs. Remplacé à la 53ème minute par Pauleta, acclamé. Le Portugais, très motivé, a marqué deux buts, a failli en inscrire un troisième à quelques secondes de la fin et a offert une occasion à Diané. Voilà qui pourrait faire évoluer son statut de remplaçant.
Clément (6) : Après une petite baisse de régime il y a quelques semaines, le milieu défensif est bel et bien de retour à son meilleur niveau. Il a beaucoup couru et s'est bien battu pour récupérer des ballons. L'ancien Lyonnais a d'autre part plus joué vers l'avant qu'à l'accoutumée, même s'il reste perfectible dans ce domaine.
Sankharé (4,5) : A l'instar de Ngoyi, il a beaucoup couru en début de rencontre avant de baisser de pied. Quelques gestes intéressants mais aussi du déchet. Le gaucher a montré qu'il n'avait pas froid aux yeux : il a donné quelques coups mais en a aussi reçus. Enfin, son apport offensif s'est avéré un peu trop maigre, eu égard à ses qualités et à son profil.
Rothen (4,5) : Ce n'était pas le Rothen du mois de septembre. De retour de suspension, l'ancien Monégasque a raté sa première période, perdant trop de ballons, parfois bêtement. Il s'est repris ensuite mais ses centres ont trop rarement été précis pour mettre en danger la défense lyonnaise. Les buts parisiens viennent tout de même de deux de ses corners.
Arnaud (4) : Malgré de la volonté et quelques accélérations intéressantes, le jeune Parisien a connu un match difficile et ne s'est pas réellement montré dangereux. Rappelons cependant que ce poste de milieu droit n'est pas son poste originel. Le natif de Saint-Germain-en-Laye a par ailleurs manqué de vice par moments, notamment sur les phases défensives. Remplacé par Luyindula (68ème minute), peu en vue sauf sur un débordement côté gauche.
Diané (5,5) : Dans une position difficile puisqu'il était assez esseulé, l'Ivoirien s'est en plutôt bien tiré puisqu'il a posé des problèmes à la défense rhodanienne, avec sa technique et sa protection du ballon. C'est d'ailleurs lui qui, grâce à sa vitesse, a provoqué l'expulsion de Cleber Anderson. Mais Diané aura parfois manqué de précision, comme souvent. Averti pour une main.
Le Guen (5) : Que se serait-il passé si l'entraîneur parisien avait aligné une équipe plus expérimentée ? On ne le saura jamais. Quoi qu'il en soit, les jeunes alignés, bien que trop tendres face à une équipe comme Lyon, ont fait preuve de courage et ont montré des choses intéressantes. C'est cependant un "ancien" qui a inscrit les deux buts parisiens. A Le Guen de trouver le bon amalgame entre jeunes et moins jeunes.
L'arbitre, Monsieur Duhamel (5), a peu fait parler de lui, si ce n'est sur un ou deux hors-jeu limites et sur le carton jaune un peu sévère donné à Pauleta.